(réponse au commentaire que tu as laissé sur mon profil)
Incroyable! Merci beaucoup pour ton partage, surtout après tout ce temps. Je vais ranger ça précieusement dans mes dossiers de tout ce que je garde des concerts et que je réouvre de temps en temps par nostalgie. Merci encore !
(réponse au commentaire que tu as laissé sur mon profil)
Incroyable!
Merci beaucoup pour ton partage, surtout après tout ce temps. Je vais ranger ça précieusement dans mes dossiers de tout ce que je garde des concerts et que je réouvre de temps en temps par nostalgie. Merci encore !